caillebotis en plastique

caillebotis en plastique

Caillebotis plastique : une solution simple pour l’élevage avicole

Ce n’est pas toujours facile de garder propre un lieu d’élevage de poules et poulets, de canards ou d’oies. Les déjections des palmipèdes et des gallinacés, leurs déplacements, la pluie peuvent vite rendre l’espace boueux, sale et malodorant. Il est alors important de protéger les sols pour limiter les nuisances.

Faire le choix du caillebotis Schoeller-Allibert

Aussi, pour rendre l’espace de vie de vos palmipèdes et gallinacés plus agréable, nous proposons à la vente des caillebotis en matière plastique. Ces planchers de la marque Schoeller-Allibert sont parfaitement adaptés aux élevages de poules et poulets, canards et oies.

Caillebotis en plastique
Caillebotis en plastique

La société Schoeller-Allibert, qui existe depuis près de 50 ans, est leader sur le marché européen de l’emballage plastique professionnel. Ces caillebotis Allibert offrent une solution avantageuse qui facilitera grandement votre confort dans votre élevage. Ils conviennent également pour les exploitations de gavage des oies et canards.

Les avantages du plastique

Tout comme les autres produits proposés par cette société, le plastique est d’excellente qualité. Très facile d’entretien, ce système de lattis résiste parfaitement à la corrosion, aux acides, aux bases et à l’eau de mer. De plus, il respecte les règles d’hygiène : le plastique est imputrescible et inaltérable.
Le plastique offre également l’avantage d’être un matériau à la fois solide et léger. Ainsi, vous pourrez facilement déplacer votre système de plancher. Les dalles plastiques proposées ont une dimension de 1 m2 pour un poids de 5 kg. Leur solidité leur permet de supporter 150 kg.

Une adaptation parfaite à vos besoins

Si vous le souhaitez, vous pouvez combiner plusieurs caillebotis en les reliant facilement entre eux. Vous pouvez réaliser cette opération d’assemblage par un simple système de clipsage ou de pression. Pas besoin d’outils particuliers pour assembler entre eux vos caillebotis afin de créer une surface plus importante.
Par ailleurs, il est également possible de poser ces planchers sur des pieds. Le système de pilotis ainsi obtenu vous permettra de nettoyer plus facilement la zone d’élevage ou de gavage.

Caillebotis plastique elevage
Caillebotis plastique elevage

Un produit parfaitement adapté aux animaux élevés

De plus, ces caillebotis Schoeller-Allibert offrent une surface grainée antidérapante qui est confortable pour la marche et les déplacements des palmipèdes et des gallinacés. Leur surface est lisse et sans aspérités. Aucun risque pour les poules, poulets, oies et canards de se blesser.
En outre, le plastique, d’une épaisseur de 4 mm, permet également d’isoler les animaux du sol. Ces derniers seront donc mieux protégés de l’humidité et du froid.

Faites le choix du caillebotis plastique !

En résumé, choisir des caillebotis en plastique de la marque Schoeller-Allibert n’offre que des avantages. Alors, pourquoi attendre encore ? Vous pouvez, sans hésiter, acheter ces caillebotis en matière plastique pour améliorer le confort de vos animaux et faciliter votre travail.
Sur notre site, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant ces caillebotis. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider dans votre choix et pour répondre à toutes les questions que vous vous posez peut-être encore sur ce système de planchers.

Share