caillebotis plastique

Caillebotis plastique Allibert : du matériel de qualité pour le secteur agricole

Tout le monde connaît les caillebotis, ces petites dalles formés de baguettes disposées en quadrillage. Ils peuvent s’utiliser comme tapis dans des salles de bains, pour créer une terrasse dans un jardin ou pour servir d’isolant pour les sols… Les caillebotis connaissent de nombreuses utilisations et ils peuvent notamment être utilisés pour des activités agricoles.
Nous proposons des caillebotis qui peuvent servir de support au stockage d’aliments ou de plancher pour les élevages avicoles.

Caillebotis plastique elevage
Caillebotis plastique elevage

Les caillebotis Allibert : une marque connue pour sa qualité

La société Schoeller-Allibert est présente sur le marché des emballages en plastique réutilisables depuis presque 50 ans. La société est notamment leader sur le marché européen.
Choisir un caillebotis Schoeller-Allibert est un gage de qualité et un investissement durable dans le temps. Les systèmes de planchers proposés par cette société sont en matière plastique.

Le plastique : une matière idéale pour une utilisation dans le secteur agricole

Le plastique offre un parfait respect des normes d’hygiène et il se nettoie très facilement. Cette matière est inaltérable dans le temps ; il résiste notamment à la corrosion, aux acides, aux bases et à l’eau de mer.

Caillebotis en plastique
Caillebotis en plastique

Par rapport à d’autres matières (bois, métal), le plastique se distingue par sa légèreté et par sa simplicité de manipulation. L’épaisseur du système de lattis que nous proposons est de 4 mm ce qui garantit une parfaite rigidité.

Le plastique : un confort pour l’éleveur et pour l’élevage

Grâce à leur légèreté, leur maniabilité, leur durabilité dans le temps, les lattis en plastique offrent un grand confort d’utilisation à l’éleveur avicole. De plus, la facilité d’entretien offre de nombreux avantages. Vous pourrez aisément et rapidement nettoyer les caillebotis ce qui vous permettra de consacrer plus de temps et d’énergie à vos autres activités.

caillebotis-plastique
caillebotis-plastique

Ce système de lattis en plastique offre également l’avantage de rester confortable pour les gallinacés et les palmipèdes. Leur surface antidérapante et sans aspérités est parfaitement adaptée. En isolant les animaux du sol, les caillebotis allibert leur permettent d’être mieux protégés de l’humidité et du froid.

Une multitude de configurations possible

Nous proposons des planchers parfaitement adaptés à vos besoins. Chaque caillebotis dispose d’une surface utile de 1 m2 et une capacité de résistance de 150 kg/m2. Grâce à un système très simple de clipsage ou de pression, vous pouvez assembler facilement plusieurs caillebotis. Cela vous permettra d’obtenir sans peine la surface de plancher dont vous avez besoin.
Vous pouvez également acheter des pieds pour surélever votre lattis. Ce système de pilotis est facilement réalisable. Il permet une meilleure isolation et une encore plus grande facilité de nettoyage.

Optez sans hésiter pour un caillebotis Schoeller-Allibert !

Maintenant que vous connaissez tous les avantages de l’utilisation de ce système de lattis en plastique, n’hésitez plus à en faire l’acquisition !
Vous trouverez sur notre site toutes les informations nécessaires pour réaliser votre commande. De plus, notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à faire votre choix.

aquarius